Bike mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bike mod

Un garage virtuel pour vélos originaux. Lowrider, Chopper, Fixie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unisev




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

[Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Empty
MessageSujet: [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage   [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:14

Bonjour,

Au grand désespoir des rétro-freinneurs, je voudrai savoir si il est possible de "désactiver" la fonction frein-rétropédalage sur un moyeu Nexus 3.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
unisev




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

[Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Empty
MessageSujet: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

Houlalalala !! j'avais pas remarqué le taux de fréquentation de ce forum Sleep

Excusez-moi de vous avoir réveillé... (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
danydu25600

danydu25600


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : franche-comte

[Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Empty
MessageSujet: le forum   [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

tkt il sont un peu lent mais sinon sava


au fet c pour demander si il y avait possibiliter de faire un association avec mon groupe myspace en construction ....
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

[Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Empty
MessageSujet: Re: [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage   [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:00

Bonjour,

C'est vrai que l'on est lents ... on sort des partiels donc on avait d'autres occupation. Mais nous sommes de retour.
Un peu tard pour répondre mais on ne sait jamais...
Pour ton moyeux j'en ai vu un neuf à 70€ sur ebay. Donc d'occasion tu devrais pouvoir en tirer un bon prix.
Car saches que si tu bloques un moyeu qui n'est pas prévu pour tu vas faire pire que mieux. Il est monté sur quel type de vélo. Et pourquoi tu souhaites le bloquer ?

@+

PS: Dany pour ce qui d'un partenariat avec un groupe myspace je n'y vois pas d'inconvénients. Ouvre un sujet spécial sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Empty
MessageSujet: Re: [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage   [Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shiamno Nexus 3] Désactiver le rétro-pédalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu look "rétro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bike mod :: Général :: Le garage-
Sauter vers: