Bike mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bike mod

Un garage virtuel pour vélos originaux. Lowrider, Chopper, Fixie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet bien avancé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abarguedon




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:52

Salut ! je viens de découvrir votre forum et j'en profite pour vous présenter mon vélo en cours de réalisation .....Je trouve que vous devriez fabriquer le cadre totalement ( pas de limite a la création ) je vous ferais suivre de nouvelles images bientot , bonne continuation !.. Cool



Projet bien avancé !! Dscf2614

Revenir en haut Aller en bas
patoche




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Re: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

trop la classe , le pneu arriere génial , juste de mon avis perso , ta fourche avec une roue de 26 et legerement racourcir la fourche sa serai top , sinon il a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
abarguedon




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Re: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:54

Projet bien avancé !! Dscf2913

Voila !! peint et remonté manque encore le pneu avant ,les poignées et la durit de frein arrière .....Merci je le rouve beau moi aussi mais on est encore loin des "Hannan custom " Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patoche




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Re: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:58

alors la je t'applaudis quel boulot , sa c'est du diablo wahou
Revenir en haut Aller en bas
abarguedon




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Re: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:49

Salut ! Je vais le vendre dans le but de trouver des fonds pour en faire d'autre , voir une série . Pas facile de mettre un prix sur un objet ayant nécéssité autant d'heures de travail ! S'est un prototype a trois vitesses et tranmission secondaire par courroie, frein a disque hydraulique arriere il faut que je change les rayons de la roue arriere car trop long et distandus pour le restes les photos parles d'elles mèmes .....Je le laisserais pas partir a moins de 600 euros .
Revenir en haut Aller en bas
abarguedon




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Re: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:44

Il est vendu je repart sur un truc encore plus fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet bien avancé !! Empty
MessageSujet: Re: Projet bien avancé !!   Projet bien avancé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet bien avancé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet M.B.L.
» Mon projet en cours: "Rat Road"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bike mod :: Général :: Showroom-
Sauter vers: