Bike mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bike mod

Un garage virtuel pour vélos originaux. Lowrider, Chopper, Fixie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ralonge de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

ralonge de fourche Empty
MessageSujet: ralonge de fourche   ralonge de fourche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:18

Bonjour a tous

Donc voilà mon problème j'ai récupéré 1 montbike en mauvaise état et je voudrais ralonger la fourche.
Il y a 2 problèmes ki me préoccupe : La fourche d'origine pocède 2 amortisseurs dois je ralonger la fourche si oui comment
tous en gardant le système d'amotisseurs.
Et la segonde ça serai de faire 1 entièrement mais kel longueur max je peux faire sans risque de pliage aux moindre trottoir
merc d'avance
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ticho

Ticho


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le grand nord

ralonge de fourche Empty
MessageSujet: Re: ralonge de fourche   ralonge de fourche Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:14

Bonjour,

Je sais que ça fait un bail que tu as posté mais mieux vaut tard que jamais.
Pour la fourche en gardant les suspat, il faudrait une photo afin de juger. Certaine fourche possède une partie hors suspension qui permettent ainsi de les rallonger mais si l'on pousse la réflexion, ce n'est pas une bonne idée de garder la supension.

Les contraintes que tu va créer avec l'allongement de ta fourche (modification de l'angle par la même occasion) risque de mettre rapidement un jeu énorme dans les vérins et niveau conduite, ça va être compliqué.

Pour une longueur maxi.....tout dépend du cadre. Il faut que ce soit harmonieux et manipulable. C'est à toi de voir. La mienne fait un mètre; je me contente de passer les bordures tranquillement et ça tient depuis plusieurs années.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://n2olifestyle.oldiblog.com
 
ralonge de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un amortisseur sur une fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bike mod :: Général :: Le garage-
Sauter vers: